Infos dernières

Sony dévoile une vidéo de son nouveau véhicule électrique

L’année dernière, le véhicule électrique Vision-S de Sony est passé du stade de simple prototype à celui d’un véhicule que la société a déclaré vouloir rapprocher de la réalité. En juillet dernier, Sony a annoncé qu’elle prévoyait de commencer à tester le véhicule sur les routes publiques d’ici la fin de l’année 2020. Fidèle à sa parole, Sony a déclaré avoir commencé à tester le véhicule électrique en Europe en décembre et a partagé une vidéo de la voiture roulant sur de pittoresques routes autrichiennes.

vision s sony habitacle

Lorsque Sony a dévoilé le S-Vision pour la première fois au CES 2020, elle a déclaré l’avoir créé pour présenter sa technologie aux entreprises de l’industrie automobile. Le prototype que nous avons vu au salon était équipé de deux moteurs de 268 chevaux et avait la capacité d’accélérer de 0 à 100 km/h en 4,8 secondes et peut atteindre une vitesse maximale de 240 km/h.

À l’époque, Sony a déclaré que la voiture avait également des capacités de conduite autonome de niveau 2, mais qu’elle prévoyait de la rendre plus autonome à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.