Infos dernières

Sovac dévoile le nouveau Caddy High Edition “made in Algerie”

Sovac via sa filiale Volkswagen Utilitaire annonce l’introduction au sein de son catalogue de véhicules,une nouvelle finition sur le Caddy assemblé à Relizane sur les lignes de montage de l’usine Sovac Production. Il s’agit de la déclinaison “High Edition”, un ludospace familiale doté d’une motorisation diesel plus puissante de 2.0 litres et développant 140 chevaux, le tout associé à une boite à vitesse manuelle de 6 vitesses.

Le véhicule disposes de portes arrières à vantaux avec baies de glaces. Dans l’habitacle, le VW Caddy “High Edition” a été enrichie de plusieurs équipements de confort et de sécurité. On y trouve l’assistant au stationnement, “Park Assist”, avec aide au stationnement avant et arrière, 2 prises USB ainsi que l’App Connect.

Le Caddy “High Edition” dispose également d’un système d’attelage amovible avec stabilisation de remorque et fermant à clé. Le véhicule est doté,par ailleurs, d’un dispositif de protection des jantes en alliage léger ainsi que des protections de la carrosserie contre les projections de gravillons.

Sovac annonce que le Volkswagen Caddy “High Edition” est affiché au tarif de 3.800.000,00 dinars TTC.

Le véhicule est disponible au niveau de l’ensemble du réseau Sovac.

Cliquez ici pour l’ensemble des tarifs des véhicules commercialisés par Sovac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*