Infos dernières

Sovac est présent au salon international de la sécurité et de la prévention routière

Sovac prend part au salon international de la sécurité et de la prévention routière se tient du 28 au 30 janvier 2019 au niveau du palais des expositions de la Safex (Pins Maritimes-Alger) organisé par le CNPSR (Centre National de la
Prévention et la Sécurité Routières).

Le concessionnaire représentant du groupe Volkswagen en Algérie, met en avant durant cet événement la fiabilité de la pièce de rechange d’origine pour diminuer le nombre des accidents de la route. Sovac indique que la pièce de rechange qu’il commercialise répond aux normes et standards internationaux de qualité et de sécurité.

Par ailleurs, les véhicules réparés au sein des ateliers agréés du concessionnaires sont remis en circulation avec les mêmes conditions de confort et de sécurité exigées par le constructeur.

Pour Sovac, la prolifération de la pièce de rechange contrefaite constitue un réel danger pour les conducteurs. Le concessionnaire se désole que les conducteurs sont plus préoccupés par le prix qu’ils déboursent pour l’achat de pièces détachés au détriment de la sécurité!

(avec communiqué)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*