Infos dernières

Sovac lance le nouveau Tiguan et la nouvelle Passat

La nouvelle succursale Sovac Algérie sise à El Biar a été, le 9 octobre 2018, le théâtre du lancement de 2 nouveaux modèles assemblés à Relizane. Il s’agit du Tiguan et de la Passat, deux voitures qui ont manqué au marché algérien depuis l’arrêt brutal des importations de véhicules en 2016. Le début de commercialisation se fera à partir d’aujourd’hui, mercredi 10 octobre 2018 dans l’ensemble du réseau de Sovac.

Volkswagen Tiguan:

Le SUV de Volkswagen, très prisé par les automobilistes algérien est disponible selon 2 finition: « Comfortline » 2.0 litres TDI 143 chevaux associé à une boite automatique DSG de 7 rapports, R-Line 2.0 litres TDI 177 chevaux-DSG 7 rapports. Sovac commercialise le VW Tiguan aux tarifs de:

VW Tiguan Comfortline: 5.399.000,00 dinars TTC

VW Tiguan R-Line: 6.499.000,00 dinars TTC

Ce véhicule doté d’une transmission 4×4, 4Motion, dispose de multiples équipements de confort et de sécurité: ABS, ESP, assistant de contre braquage, système de stabilisation de remorque, etc,…Toit ouvrant panoramique avec toit panoramique éclairé à l’arrière, phares à LED et feux de route directionnels, feux arrières à LED, jante en alliage de 18 »,accoudoir central à l’avant, volant multifonction, système multimédia avec 8 HP,  climatisation 3 zones, commande vocale, frein de stationnement électrique, etc,…

Cliquez ici pour la fiche technique complète du nouveau VW Tiguan « made in Algérie ».

Volkswagen Passat:

La berline de luxe chère à Volkswagen est de nouveau disponible en Algérie. En effet les clients désireux d’acquérir l’une des deux finitions: « Comfortline » et « Carat », ont la possibilité de passer commande sur tout le réseau Sovac à partir d’aujourd’hui. La nouvelle Passat est dotée, pour les deux finitions, d’une motorisation 2.0 litres TDI – 177 chevaux associée à une boite à vitese automatique DSG de 6 rapports.

VW Passat Comfortline: 4.649.000,00 dinars TTC

VW Passat Carat: 5.399.000,00 dinars TTC

La nouvelle berline est équipée de l’ABS, l’ESP, l’assistant de contre-braquage, des phares à LED, un toit ouvrant panoramique, des feux arrières à LED, vitres et lunette arrière assombries à 65%, des jantes en alliage de 17 », accoudoir central réglable en hauteur et en profondeur, éclairage d’ambiance, volant multifonction en cuir, système multimédia avec 8 HP, climatisation 3 zones, frein de stationnement électrique, pare soleil électrique pour la lunette arrière et manuels pour vitres arrières.

Cliquez ici pour la fiche technique complète de la Volkswagen Passat « made in Algérie ».

Cliquez ici pour les tarifs de l’ensemble des modèles commercialisé par Sovac Algérie.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.