Infos dernières

Sovac lance plusieurs nouvelles finitions sur Volkswagen Caddy “made in Algérie”

Poursuivant son offensive produit, Sovac vient d’annoncer le lancement de pas moins de 5 nouvelle finitions de son utilitaire et ludospace Volkswagen Caddy assemblé à Relizane. Il s’agit de deux déclinaison fourgon: “Fourgon+” et “Maxi Fourgon” ainsi que 3 autres ludospaces “Maxi”, “Start Up” et “Infinity”.

La déclinaison Fourgon, du nouveau VW Caddy, dispose d’une motorisation diesel 2.0 L TDI développant 110 chevaux associé à une boite à vitesse manuel de 6 rapports.

Par ailleurs, l’utilitaire Caddy Fourgon qui est disponible en 2 empattements dispose d’un volume de chargement de 3.300 litres pour la finition “Fourgon+” et se distingue par des mensurations de 4.408 mm de long, 1.793 mm de large et 1.823 ou 1.860 mm de haut.

La finition “Maxi Fourgon” permet un volume de chargement de 4.200 litres et est dotée d’une longueur de 4.878 mm, d’une largeur de 1.793 mm et d’une hauteur de 1.836  ou 1.872 mm. La charge utile de cet utilitaire est de 642 Kg.

L’utilitaire, dans ses deux finitions, dispose de baguettes latérales de protection, de rétroviseurs extérieurs réglables et dégivrables électriquement, de phares halogènes, de l’éclairage de jour et des jantes en acier de 15”.

A l’intérieur on trouve une console centrale avec 4 portes-gobelets, une boite à gant à clé, éclairée et une sellerie en tissu “Austin”.

Le véhicule dispose également d’un détecteur de fatigue, l’ESP, l’ABS, le régulateur-limiteur de vitesse, des airbags frontaux, latéraux et de têtes, outillage de bord, trousse de secours ainsi que des triangle et veste de signalisation.

Volkswagen Caddy “Fourgon +” coûte: 2.499.000,00 dinars TTC.

Volkswagen Caddy “Maxi Fourgon” coûte: 2.699.000,00 dinars TTC.

Cliquez ici pour la fiche technique complète des deux versions Caddy Fourgon+ et Maxi Fourgon.

Le VW Caddy MAXI Combi” est doté du bloc diesel 2.0 L TDI développant 110 chevaux associé à une boite à vitesse manuel de 6 rapports. Disposant de 7 places donc idéal pour les taxieurs interurbains, il dispose d’un volume de coffre allant jusqu’à 918 litres pour une charge utile de 815 Kg.

Le véhicule est doté de lèves vitres électriques avec limiteur de force, d’un volant en cuir multifonctions à 3 branches, 4 hauts parleurs et une interface pour téléphone bluetooth. Le siège conducteur est réglable en hauteur, la banquette arrière de 3 places est rabattable et amovible, la console centrale dispose d’un accoudoir et 3 portes gobelets ainsi que d’une sellerie en tissu Kutamo. Les équipements de sécurité sont identiques aux deux versions précédentes.

Cliquez ici pour la fiche technique complète du VW Caddy Maxi Combi 7 places.

Le VW Caddy Maxi Combi 7 places est affiché au tarif de 3.149.000,00 dinars TTC.

La finition Start Up du Caddy est basée sur l’ancienne déclinaison d’entrée de gamme Start, elle dispose en plus de jante en alliage 15” et d’une calandre noire gainée avec une baguette chromée.

Le ludospace dispose également d’un volant en cuir multifonction à 3 branches, d’un détecteur de fatigue, une interface bluetooth pour téléphone, une boite à gants refrigérée et à clé ainsi qu’une sellerie en tissu Kutamo.

Cliquez ici pour la fiche technique complète du VW Caddy Start Up.

VW Caddy Start Up est proposé au tarif de 2.999.000,00 dinars TTC.

Enfin la finition Infinity se caractérise par des pare-chocs dans la teinte du véhicule, des vitres arrières sur-teintés, des phares en bi-xénon, un éclairage de jour à LED, des feux arrières assombris et des jantes en alliage léger Fortaleza.

Cette déclinaison dispose également de la climatisation automatique Climatronic bi-zone, 6 hauts-parleurs, interface bluetooth ainsi qu’un détecteur de fatigue et plusieurs autres équipements de sécurité.

Cliquez-ici pour la fiche technique complète du VW Caddy Infinity.

Le VW Caddy Infinity est affiché au prix de 3.300.000,00 dinars TTC.

Cliquez-ici pour l’ensemble des tarifs de la gamme de véhicules commercialisés par Sovac (VW, Seat, Skoda, Audi, Volkswagen Utilitaire).

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*