Infos dernières

Toyota Algérie se lance dans le service après-vente multimarques

Toyota Algérie se lance dans le service après-vente de véhicules multimarques au sein de ses ateliers de maintenance et de réparation.

Le concessionnaire avec ce nouveau service veut mettre à disposition de sa clientèle l’expertise de ses équipes techniques hautement qualifiés.

Toute les marques automobiles sont prises en charge par les ateliers de Toyota Algérie qui prendront en charge, pour maintenance ou réparation, l’ensemble des compartiment du véhicule à savoir: le moteur, la transmission, le chassis et le circuit élèctrique.

La mécanique générale prend en charge: le remplacement du système de distribution, le remplacement du kit d’embrayage, la réparation du système de freinage, le contrôle et la réparation de la suspension, le contrôle et la réparation du système de direction, le remplacement des pneumatiques et le contrôle de la géométrie des roues et enfin la réparation des organes auxiliaires du moteur et de la transmission.

Toyota Algérie prend également en charge toute les taches de tôlerie et de peinture pour toute les marques de véhicules.

Le nouveau service de SAV multimarque est opérationnel au sein des ateliers d’Alger, d’Oran et de Ouargla.

A l’occasion du lancement de ce service le concessionnaire indique qu’une promotion est offerte à sa clientèle et il s’agit d’un diagnostique gratuit sur la climatisation et la recharge du circuit de climatisation est au tarif de 3.500 dinars au lieu de 5.000 dinars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.