Infos dernières

Toyota est la société automobile la plus admirée au monde en 2020

Toyota a été classé numéro un des entreprises automobiles pour la sixième année consécutive dans le classement annuel 2020 des “entreprises les plus admirées au monde” du magazine Fortune. Fortune a également classé à la 30éme place parmi les 50 premières entreprises “All-Star” étudiées, qui comprenaient des entreprises de divers secteurs.

La liste des “World’s Most Admired Companies” de Fortune est largement reconnue comme le bulletin de référence en matière de réputation des entreprises. Elle est basée sur des enquêtes auprès des entreprises et sur des évaluations faites par par des cadres supérieurs, des directeurs et des analystes industriels du monde entier. Pour chaque entreprise, l’enquête mesure neuf attributs considérés comme essentiels au succès mondial d’une entreprise, notamment la qualité des produits et des services, la responsabilité sociale et environnementale, la compétitivité mondiale et la valeur en tant qu’investissement, entre autres.

Méthodologie de travail de FORTUNE pour la désignation “des entreprises les plus admirées au monde”:
Le Korn Ferry Hay Group a commencé avec environ 1 500 entreprises, dont 1 000 des plus grandes entreprises américaines classées selon leur chiffre d’affaires, ainsi que des entreprises non américaines figurant dans la base de données Global 500 de Fortune et dont le chiffre d’affaires est de 10 milliards de dollars ou plus, puis a sélectionné les entreprises les mieux classées dans chaque secteur, soit un total de 680 dans 30 pays.

Pour arriver au top 50 des entreprises les plus admirées, le Korn Ferry Hay Group a demandé à 3 750 cadres, directeurs et analystes financiers de sélectionner les 10 entreprises qu’ils admirent le plus. Ils ont choisi dans une liste composée des entreprises qui se sont classées dans les 25 % supérieurs lors des enquêtes de l’année dernière, plus celles qui ont terminé dans les 20 % supérieurs de leur secteur. Tout le monde pouvait voter pour n’importe quelle entreprise dans n’importe quel secteur. Pour créer les 52 listes d’industries, les participants ont été invités à évaluer les entreprises de leur propre industrie sur la base de neuf critères : Innovation, gestion du personnel, utilisation des actifs de l’entreprise, responsabilité sociale, qualité de la gestion, solidité financière, valeur d’investissement à long terme, qualité des produits/services et compétitivité mondiale.

(source: communiqué)

Prix des voitures neuves أسعار السيارات الجديدة

Prix des voitures neuves أسعار السيارات الجديدة
seat Skoda Volkswagen Audi Kia Hyundai VP Renault Iveco Hyundai Trucks & Bus Chery BAIC Volkswagen Utilitaire Peugeot Dacia

Skoda

Volkswagen

Audi

Kia

Hyundai VP

Renault

Iveco

Hyundai Trucks & Bus

Chery

BAIC

Volkswagen Utilitaire

Peugeot

Dacia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*