Infos dernières

Un nouveau bidon pour le produits Total Lubrifiants

Total Lubrifiant, présent en Algérie depuis 2003, dévoile un nouveau bidon. En effet, le spécialiste des lubrifiants automobiles, industrie et marine, graisses, antigels et liquides de refroidissement, lance un nouveau bidon pour ces produits, avec de nouvelles couleurs, de nouvelles étiquettes et un design plus ergonomique. 

Les nouveaux bidons Total Lubrifiants vont être progressivement déployés sur le marché Algérien.

total lubrifiant algerie

Le spécialiste mondial des produits pétroliers indique qu' »au-delà de ces évolutions de design, Total Lubrifiants contribue à l’ambition du Groupe de devenir la major de l’énergie responsable ce qui se traduit notamment par un allègement des bidons permettant d’éviter chaque année l’émission de 9500 tonnes de CO2 équivalent* lié à l’économie de matière ».

Le nouveau bidon est plus accessible puisqu’il se décline sous 3 couleurs: Platinum pour les produits hauts-de gamme, Argent pour les milieux de gamme et Bronze pour les entrées de gamme.

Ensuite, les informations essentielles relatives au produit sont disposées en éventail autour de la marque, sous la forme d’un compteur automobile, avec en exergue la viscosité, les homologations constructeurs et un QR code permettant de vérifier instantanément l’authenticité du produit, une nouveauté pour ce type de produit.

Le bidon Total Lubrifiant dispose d’une poignée plus ergonomique pour une meilleure prise en main. De même qu’un travail a été réalisé sur le bouchon, pour faciliter le remplissage du carter d’huile lors des opérations de vidanges et d’appoints.

(Avec communiqué)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.